S éance d'hypnose.

Au premier contact téléphonique,  je vous demande quelle est votre problématique et si je suis en capacité de répondre à vos attentes alors nous convenons d'un rendez-vous au cabinet.

LE BILAN est le premier des rendez-vous (1h30), il me permet de comprendre vos objectifs, vos modes de fonctionnement, vos incompréhensions et  surtout de créer un  lien thérapeutique très important pour la suite de la thérapie.

La confiance entre le client et son thérapeute est  nécessaire car l'hypnose exige un lâcher prise, un contournement des facteurs critiques important.

Vous prendrez tout le temps nécessaire pour déterminer un objectif positif et alors nous ferons quelques tests très simples afin de déterminer votre réceptivité.

Vous pourrez ensuite vous installer confortablement dans "le" fauteuil  dans lequel vous allez entrer à votre rythme en état d'hypnose.

Après cette première approche, nous prenons un nouveau rendez-vous.

En règle générale, une à  trois séances suffisent, sauf bien évidemment dans le cadre de problématiques multiples.

l'hypnose et moi

 

Après le bilan :

Séance d' hypnothérapie 

 La séance dure en général une heure.

Dans cette séance, nous faisons un point sur les jours passés et votre objectif puis nous mettons en œuvre les techniques d'hypnoses nécessaires à votre problématique.

 

Les croyances

Non, pendant vos séances vous ne dormez pas et à aucun moment vous ne perdrez vos souvenirs.

En ce qui concerne les séances chargées en émotions, alors il y a au préalable un protocole mis en place entre vous et moi. 

Avant chaque séance, je réponds à vos questions et je vous préviens si j'ai besoin, pour les ancrages, de créer des pressions au niveau des épaules, poignets et genoux.

 

Après la séance….

Après une séance, il peut arriver parfois, selon les techniques utilisées, que vous vous sentiez reposé, en pleine forme, ou au contraire fatigué.

Il se peut aussi que vous soyez dans les deux ou trois heures suivantes très souvent dans vos pensées.

 

Qui suis-je ?

Franck Ballanger, 42 ans, marié et papa deux fois.

Quand je me retourne, je vois une carrière militaire, puis une formation d'électricien qui débouche sur un emploi dans les énergies renouvelables, par la suite je deviens électricien à la ville de NIORT.

Depuis deux ans maintenant, je suis des formations d'hypnose ériksonienne.  J'obtiens les titres de "technicien" puis "praticien 1" au centre "Améthyste" (formateur : Gwenaël Jeauneau) et le "praticien" fin 2018 délivré par Gwenaël Jeauneau (praticien formateur).

Depuis le 7 janvier 2019, je vous reçois en cabinet. Je pratique avec passion et avec mon cœur. Chacun de mes  clients me donne la force d'avancer dans la micro-structure de vos émotions.  Nos échanges sont notre force.

 

 
 

Groupe privé facebook :

"le petit coin de l'hypnose et de la neuroscience"

Dans ce groupe, vous trouverez un nombre important de vidéos concernant l'hypnose et la neuroscience.

Prenez le temps de naviguer sur cette page et si vous avez des questions alors je vous répondrai en message privé.

LE CABINET:

MES HORAIRES:

ME CONTACTER

© 2023 par Laurent Moisan Ostéopathe. Créé avec Wix.com

  • White Facebook Icon
  • White Google+ Icon
  • White Instagram Icon